Kim se marie…!!!

Home / Nouvelles / Kim se marie…!!!

Un mariage à saveur artistique, colorée mais surtout… complètement FAUX!  Eh oui! Mon amoureux et à moi avons  ‘’joué’’ au futurs mariés l’instant d’une journée!  Mes  amies de chez Fêtes Grenadine avaient besoin d’amoureux afin de participer à un shooting photo haut en couleurs !

Ce jour-là, j’ai vécu pratiquement tous les côtés excitants de la préparation d’un mariage soit : essayer des  robes, se faire maquiller, se faire coiffer, découvrir la salle décorée, se faire prendre en photos, etc.Tout ceci, mais sans aucun stress!!! Aucun stress car je n’avais qu’à me laisser faire et apprécier le moment sans prendre de décision! Le summum de la zénitude quoi!  Je peux vous dire que le jour de mon VRAI mariage je ne saurai probablement  pas aussi relax!

Voici quelques détails croustillants de cette journée :
À notre arrivée je devais me faire coiffer…  suite à un malentendu il n’y avait aucun coiffeur de bouqué! La maquilleuse fait aller ses contacts,  nous embarque dans sa voiture, nous nous rendons dans un édifice industriel où là, dans un local sombre, glacial avec  de la musique de boite nuit  jouant à tue-tête, a lieu un shooting photos de manteaux de fourrure avec  des mannequins professionnelles mesurant probablement 7 pieds de haut! Wow! Je m’assois sur une chaise dans une minuscule pièce vide, où le sympathique coiffeur n’a que comme instruction de me faire une coiffure haute et moderne… Il s’en est bien sorti malgré tout!
De retour sur les lieux de ‘’notre’’ shooting, je passe au maquillage, ensuite l’essayage de 3 robes, toutes trop petites. Le choix final s’arrêta sur la plus belle des 3 robe,  (yé!) mais les filles ont du faire preuve de créativité en la faisant tenir à l’aide de grosses clips à papier! Disons que de dos j’étais pas mal moins cute!
Le shooting s’est déroulé dans la bonne humeur et le rire. La photographe était géniale et a su nous mettre à l’aise malgré notre manque d’expérience en mannequina!  Je crois que notre complicité se sent sur les photos et démontre quel agréable moment nous avons eu! À la fin de la journée nous flottions sur une bulle d’amour!
C’est autour d’un bon souper dans le Vieux-Montréal que nous discutons de notre (peut-être) futur VRAI mariage…

Merci Marie-Claude et MarieÈve de nous avoir permis de vivre cette journée de rêves! Si vous souhaitez que les détails de votre mariage soient à couper le souffle et  que  vous démarquer est une prorité, découvrez le talent incroyable et laissez-vous séduire par FÊTES GRENADINE! Elles vous épateront!

Comments(0)

Leave a Comment